ANALYSER VOS ATTENTES ET VOS BESOINS

CONNAÎTRE LES RÉALITÉS FAMILIALES

# Connaître vos attentes

La famille est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous mettons en place des outils nous permettant de mieux vous connaître. Quelles sont vos attentes, vos difficultés ?

L’Observatoire des Familles est un outil qui constitue un apport de connaissances qui alimente l’ensemble des propositions et réflexions menées par notre association. Chaque année, près de 3 000 questionnaires liés à la parentalité sont envoyés à des allocataires CAF et MSA du département.

Des actions innovantes sont nées de cet outil :

• un groupe de parole pour papas solos, intégré depuis peu dans le réseau d’entraide et de partage des Parents Solos 86
  • un programme ludique de prévention alimentaire à l’école intitulé « Les P’tits Cuistots »

Retrouvez toutes les enquêtes de l'Observatoire des Familles

Enquête 2014

Enquête 2015