DÉFENDRE ET REPRÉSENTER VOS INTÉRÊTS

PORTER LA VOIX DES FAMILLES DANS LES INSTANCES ET LES ORGANISMES

# Représenter toutes les familles du département

Régulièrement présente auprès de 66 instances et organismes publics/parapublics et 105 CCAS/CIAS, l’UDAF 86 est le porte-parole de toutes les familles du département. Ainsi, nos 170 représentants bénévoles sont amenés par leurs participations actives, leurs convictions et leurs compétences, à promouvoir et infléchir des actions au bénéfice de l’ensemble des familles au sein de nombreux organismes de la Vienne.

Représentant familial : un rôle fondamental

Être représentant familial, c’est représenter l’UDAF 86 et être l’interlocuteur des familles sur les questions d’ordre familial. Vous émettez des idées et des propositions d’actions pour les familles et concourez ainsi à la politique familiale.

Vous êtes bénévole dans une association et vous souhaitez prendre part à la réflexion et mener des actions en faveur des familles ? Contactez-nous pour en savoir plus !

*J’ai lu et j’ai pris connaissance de la Politique de Confidentialité