# Unir nos forces pour faire entendre la voix des familles

L’Udaf de la Vienne fédère et anime un réseau de plus de 80 associations familiales adhérentes. Partout dans le département, ce maillage associatif permet aux familles de trouver des réponses à leurs besoins (parentalité, formation, santé, consommation…) et de s’engager pour les partager avec d’autres familles. Dans la Vienne, ce sont près de 4500 familles qui adhèrent et bénéficient des services des associations familiales.

Fédérer

En regroupant les associations familiales du département qui souhaitent unir leurs forces pour faire entendre leurs voix et gagner en notoriété auprès des élus locaux et de nos partenaires

Animer

En organisant la conférence des mouvements familiaux 2 fois par an, instance consultative de concertation et d’information qui rassemble les associations adhérentes ou non à l’Udaf

S'impliquer

En intégrant le conseil d’administration et/ ou le bureau de l’Udaf, les 2 instances gouvernantes qui veillent au bon fonctionnement de l’association et qui fixent ses orientations

v

Rejoignez-notre réseau d’associations familiales  !

24 rue de la Garenne  86000 Poitiers

© 2020 | UDAF de la Vienne - Union Départementale des Associations Familiales de la Vienne - Association loi de 1901