Conférence débat "La pauvreté et l'exclusion sociale"

Pierre SAGLIO - AG UDAF de la Vienne 2010

A la suite de son Assemblée Générale, le 20 mai prochain, l'UDAF de la Vienne organise une Conférence débat avec l'intervention de Pierre SAGLIO, Président du mouvement ATD Quart Monde, sur la pauvreté et l'exclusion sociale.

Un point sera également fait sur les travaux de la COFACE (Confédération des Organisations Familiales de l'Union Européenne) par Jean DUPE, Vice-Président de l'UDAF, Administrateur à la COFACE.

de 20h30 à 22h le 20 mai 2010 à la MJC Aliénor d'Aquitaine à Poitiers

Entrée libre et gratuite, aussi, pour mieux vous accueillir, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire dès à présent. Merci

Documents de communication

Invitation - Affiche

Plan d'accès

Pour vous rendre à la MJC Aliénor d'Aquitaine, il vous suffit d'indiquer votre lieu de départ dans le formulaire ci-dessus.

En lien avec les orientations politiques de l’Institution, ce service fédère des activités différentes et complémentaires dans le cadre du développement de l’action familiale et de la vie associative. Il a par ailleurs en charge les obligations statutaires inhérentes au fonctionnement des UDAF inscrites dans le code de l’action sociale et des familles. Le Service assure :

• la gestion annuelle des listes des adhérents pour toutes les associations membres de l’UDAF,
  • La relation avec les associations familiales, le suivi et la mise à jour de leurs dossiers administratifs,
  • Le suivi et la mise à jour des représentations familiales,
  • L’organisation administrative, matérielle et le suivi des réunions de Conseil d’Administration, de Bureau, de l’Assemblée Générale, des commissions et groupes de travail internes à l’UDAF
  • La mise en place de conférences et de différentes manifestations.

Articles en rapport