Éditeur

Crédits Photos
©UDAF 86; ©Pixabay

Données personnelles
« Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu »
« Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers »
« Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues »

Loi informatique, fichiers et libertés
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et à l’article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée.
Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
Au titre de l’article 34 de ladite loi, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour l’exercer, vous pouvez vous adresser directement auprès du webmaster.
Les informations personnelles (nom, prénom, email) que nous sommes amenées à recueillir proviennent des formulaires des différents modules de contact vous permettant d’adresser directement un e-mail à nos services. Votre adresse e-mail et vos coordonnées ne nous serviront qu’à vous donner une réponse et seront détruites à terme.

Responsabilité
L’UDAF 86 n’a qu’une obligation de moyens pour toutes les étapes et fonctionnalités du site. La responsabilité de l’UDAF 86 ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation d’Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site www.udaf86.asso.fr y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques, photographiques et vidéos sont la propriété exclusive de l’UDAF 86. En conséquence, vous ne pouvez en aucun cas et d’aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, modifier, concéder tout ou partie de l’un quelconque des éléments reproduits sur le site et tout ou partie du site sans l’accord préalable et express de l’UDAF 86.
L’UDAF 86 est propriétaire du nom de domaine udaf86.asso.fr ainsi que des différentes représentations graphiques afférentes, qui sont des marques déposées et propriété exclusive.

Téléchargement des documents
Certains dangers sont inhérents au téléchargement de tout fichier sur Internet et l’utilisateur est mis en garde quant à la nécessité de prendre en compte les risques potentiels (toute infection par virus d’ordinateur, tout bogue, tout ralentissement, etc …) avant de procéder au téléchargement de tout fichier. L’utilisateur a, à lui seul, la responsabilité d’assurer la protection et la sauvegarde des données et de l’équipement utilisés en relation avec un logiciel. L’UDAF 86 ne sera pas tenue pour responsable de tout dommage subi du fait de l’utilisation ou du fonctionnement d’un fichier. Nous vous conseillons de télécharger un Anti-Virus avant tout téléchargement.

Liens Hypertextes
Le site de l’UDAF 86 est susceptible de renvoyer à d’autres sites Internet au moyen de liens hypertextes. L’UDAF 86 ne saurait être tenue pour responsable directement ou indirectement du contenu de ces sites. Toute personne désireuse d’effectuer un lien hypertexte à partir du présent site est tenue d’en demander l’autorisation au webmaster. Aucune copie (mirroring) du site, c’est-à-dire une mise en ligne à une autre URL, n’est autorisée.