POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette section est consacrée à la la protection de vos données privées sur le site www.udaf86.asso.fr édité par l’UDAF 86, association de loi 1901 inscrite au Journal Officiel du 6 novembre 1945, et dont le siège social est situé au 24 rue de la Garenne 86000 Poitiers. L’UDAF 86 s’engage à protéger vos données privées telles que vos noms, prénoms et adresses mail, conformément au règlement européen #2016/679 ou règlement général sur la protection des données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018.

Marketing par email

Suite à votre libre adhésion à la newsletter de l’UDAF 86 nous vous enverrons des e-mails au sujet de notre actualité et des événements organisés par nos soins ou par nos partenaires.

Formulaires de contact

Si vous avez complété nos formulaires de contact présents sur les différentes pages du site internet, nous utiliserons les données personnelles communiquées par vos soins (noms, adresse email, numéro de téléphone) pour vous recontacter.

Comment revenir sur mon consentement ?

Si après nous avoir donné votre consentement, vous changez d’avis et ne consentez plus à ce que nous puissions vous contacter, recueillir vos renseignements et les stocker, vous pouvez nous en aviser en nous contactant par courrier : UDAF 86 – Service Communication – 24 rue de la Garenne 86000 Poitiers

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Divulgation

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels si la loi nous oblige à le faire.

Comment nous protégeons vos données

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Liens

Vous pourriez être amené(e) à quitter notre site web en cliquant sur certains liens présents sur notre site. Nous n’assumons aucune responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

Modifications apportées à la présente politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plait la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire.

Contact et agent des normes de confidentialité

Si vous souhaitez accéder à, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, déposer une plainte, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, contactez notre délégué à la protection des données par courrier à UDAF 86 – 24 rue de la Garenne 86000 Poitiers.