# Un sujet sociétal

La santé est l’un des grands sujets de société. Malade, proche d’un malade, professionnel ou simple citoyen, il est naturel d’être préoccupé par cette question. Toute personne est amenée à un moment donné à chercher des informations spécifiques, des renseignements pratiques, des orientations vers des associations ou structures d’accueil, d’écoute ou de soin.

L’UDAF de la Vienne a noué de nombreux partenariats avec diverses institutions et associations qui œuvrent au quotidien dans les différents champs de la santé : diabète, cancer, Alzheimer, dyslexie, handicaps … Ces structures peuvent vous apporter des réponses et vous guider dans vos recherches d’informations.

À noter également : l’UDAF de la Vienne propose un accompagnement pluriel (logement, emploi/formation, vie quotidienne, activités socio-culturelles…) aux personnes en situation de handicap psychique.

Besoin d’infos ? Des associations peuvent vous aider !

Besoin d’infos ? Des institutions peuvent vous aider !

© 2020 | UDAF 86 - Union Départementale des Associations Familiales de la Vienne - Association loi de 1901