# Se mobiliser pour prévenir les situations de surendettement

Prêts, avances sur salaire, découverts non maîtrisés… sont autant de symptômes d’une perte de maîtrise de son budget qui peut rapidement conduire à une dégradation de la vie familiale et professionnelle. Experte en matière d’accompagnement budgétaire, l’Udaf de la Vienne propose aux entreprises et aux collectivités par le biais de la signature d’une convention, d’aider les salariés qui rencontrent des difficultés budgétaires en leur apportant des conseils personnalisés et confidentiels.

Le dispositif

Vous souhaitez proposer un accompagnement budgétaire à vos collaborateurs ? Découvrez le Conseil Suivi Budgétaire !

Nous contacter

Prenez contact avec nous pour en savoir plus ce dispositif et sur les modalités de mise en place

© 2020 | UDAF de la Vienne - Union Départementale des Associations Familiales de la Vienne - Association loi de 1901