# Se mobiliser pour prévenir les situations de surendettement

Chacun d’entre nous peut être confronté à des difficultés financières (perte d’un emploi, séparation..) ou devoir faire face à une accumulation de crédits qui amènent à perdre pied.

L’objectif du Point Conseil Budget de l’Udaf de la Vienne est de proposer un accompagnement gratuit à toute personne, quels que soient sa situation professionnelle ou son niveau de ressources, dès que les premiers signes de difficulté financière apparaissent. Les conseils sont personnalisés, et le suivi est confidentiel et entièrement gratuit pour les personnes accompagnées.

Le dispositif

Vous traversez une situation financière difficile ? Une conseillère est là pour répondre à vos questions d’argent, de banque, de budget.

Nous rencontrer

Vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement gratuit et confidentiel ? Venez nous rencontrer à Châtellerault et Loudun.

Pôle Famille et Accompagnement
6 rue du Pré Médard 86280 Saint-Benoit
Tél : 05 49 60 53 53 – Email

© 2020 | UDAF de la Vienne - Union Départementale des Associations Familiales de la Vienne - Association loi de 1901